Blue Valet est une start-up de voiturier digitale déjà bien implantée sur notre territoire français. Souhaitant augmenter sa clientèle et s’ouvrir au monde, la start-up compte procéder à une levée de fonds de 6 millions d’euros pour y arriver.

Qui est Blue Valet ?

Créée en 2015 par deux frères Bordelais, cette société s’est vite imposée dans les principaux hubs de mobilité en France. En effet, la start-up propose une solution simple, rapide et économique pour les voyageurs. Ces derniers réservent par avance sur le site internet de Blue Valet, se rendent au HUB et confient leur voiture à un voiturier. De plus, le véhicule est assuré dès sa prise en charge jusqu’à sa restitution.

créateurs des blue vallet

Nous vous conseillons de consulter cet article afin d’en savoir plus sur l’aspect digital de cette entreprise.

Son projet d’installation à l’international

Blue Valet a précédemment réalisé une levée de fond de 2 millions d’euros. Cette seconde levée de fond à pour but de s’implanter à l’international. En effet, la start-up est présente dans 10 villes en France, 25 gares et aéroports. « Plus de 200 000 voyageurs et plus de 600 entreprises voyagent avec nous« , expose Véronique Combaud, directrice marketing de Blue Valet.

L’entreprise souhaite se déployer dans les capitales, les principales gares et aéroports. Cette implantation est prévue dans 21 pays. Après s’être implantée en Belgique en septembre 2018, la prochaine cible est l’Espagne.

Ce développement se fait en parallèle d’un développement en B2B. En effet, la start-up compte développer Blue Valet for business. Cette extension a pour objectif de permettre aux entreprises d’inciter leurs collaborateurs à passer par Blue Valet. Un développement qui permettra d’élargir sa clientèle, autant au niveau B2B que B2C.

De plus, les utilisateurs pourront voir leur voiture se faire chouchouter grâce à un service d’entretien et de révision du véhicule dans certains hubs. Que demander de plus ?

Blue Valet semble donc s’imposer comme une solution économique, pratique et sans stress pour les voyageurs.

Article rédigé par Marine

14 013 thoughts on “Blue Valet, le service de voiturier 100% digital”